petit dej comme chez soi - apres une nuit de recuperation !
du coup n avons pas dejeune, salade cesar a 16.30 h dans le vieux sacremento - sous un soleil de plomb - repris les motos dans des embouteillages monstres pour sortir de cette grande ville .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire