jeudi 16 septembre 2010

PERDUS EN FORET - YOSEMITE

dESOLES MAIS AVONS DU MAL A AVOIR UNE CONNECTION INTERNET ...........

SOMMES DANS UNE GRANDE FORET PERDUS PARMI LES SAPINS ET LES OURS


VOUS POSTERONS PHOTOS ET MESSAGE DES QUE POSSIBLE !

3 commentaires:

  1. Si vous voyez un ours avec un rouleau de scotch alu n'allez pas lui demander votre chemin !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour a tous,
    J'espère que le voyage se passe bien et que vous profitez comme il se doit. Ici tout va pour le mieux, mamie nous fait de bons petits plats. Pour ma part, ma carte SIM ne fonctionne plus (trop vieille), je ne capte plus nulle part. Malheureusement chez Orange ils n'ont pas voulu m'en donner une autre car je ne m'appelle pas Bernard Gomila et que je n'ai pas non plus de photocopie de sa carte d'identité ! Quelle dommage!!
    Je vous embrasse. Et j'aurais aimé être avec vous, surtout pour YOSEMITE PARK...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer