lundi 20 septembre 2010

YOSEMITE LE PAYS DES OURS ......

Passage de la Tioga Pass - 3030m - sous un soleil de plomb - il aurait pu neiger !









seuls au monde !





au pays de Gulliver .....



a
quatre jours de Harley - pas si mal pour les bleus....





les experts - mais deja une Harley au sol, a la station service ...une Bud !





YOSENITE VALLEY


message personnel pour les colas, on a toujours les tours eiffels ....





les betties au sommet de leur forme !


cherchez les ours ....



El Capitan 1000m de paroie la mecque des grimpeurs





vingt minutes d attente - travaux sur la route
l occasion de discuter avec l autochtone ....


p
prets a demarrer - cela fait tomber la moyenne ...









4 commentaires:

  1. Bonjour Claire et Dominique, bonjour à tous,
    J'ai réussi à trouver le moyen de vous envoyer ce message, mais je ne sais pas s'il vous parviendra! En attendant vous me faites rêver, vos photos sont superbes et je vois que question nourriture Dominique ne se laisse pas abattre! bien amicalement à vous, Nathalie R

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. RATBLEU a dit :
    Alors mes poules !! Quand même quelques fotos de vos brèles.J'ai cru qu'on vous avait refilé un campingcar....
    Cébo laba !!!
    Ratbleu

    RépondreSupprimer
  4. Super les photos...il était temps on attendait...!!!!
    Ratbluette

    RépondreSupprimer